"Le Poupoupidou" ou la pince à jupe pour vélo !

 













 

"Ma jupe ou mon vélo ?" Et pourquoi pas les deux ! Désormais Mesdames, ce n'est plus la peine de vous rabattre sur votre vieux jeans à défaut de votre nouvelle petite jupe, tout ça parce que vous vous déplacez à vélo, le Poupoupidou® va vous en convaincre !
Céline et Marc, un couple de Nantais, est en train de finaliser la mise sur le marché d'un objet innovant qui va vous simplifier la vie : le Poupoupidou, en référence à Marilyn Monroe et sa jupe qui vole, est une pince aimantée à fixer sous la selle de son vélo pour éviter que le tissu ne s'envole à chaque coup de pédale. Pratique, féminin et design, il s'installe facilement et s'adapte sur tous types de vélos et surtout sur tous types de selles. L'idée a tellement plût aux internautes que leur campagne de financement participatif a été bouclée en un rien de temps et le couple présentera son concept au concours Lépine en Mai prochain.
Fabriqués dans la région nantaise, les quelques premiers 6 000 exemplaires du Poupoupidou seront commercialisés d'ici deux mois.
L'accessoire est vendu au prix de 12 €, disponible ici sur Mes Vélos Hollandais.

Voyez plutôt en image :
































































 

Commentaires

14 avr 2015 à 15h57
franck23

Je viens de tomber sur cet article, et même si je suis un mec, je trouve cette invention très astucieuse et pourtant très simple. Pourquoi personne n'y a pensé avant? c'est toujours ce qu'on se dit lorsqu'on découvre une invention non?
En tant que revendeur en ligne de vélo électrique, www.lesvelos-electriques.com, et ayant de nombreuses clientes, je trouve ce petit objet très malin, mais j'ai une question, est-ce qu'on peut le fixer sur n'importe quel type de selle?

Si quelqu'un à la réponse, ça m'intéresse :-)

Merci à vous

Haut de page