Drybike : le porte-parapluie pour vélo !

Le Porte-Parapluie pour vélo : Une idée simple et ingénieuse !

































L’hiver approche, les doux rayons du soleil sont remplacés par des « draches » comme nous le disons si délicatement dans le Nord de la France ... Cette situation vous est sans doute déjà arrivée : vous êtes sur votre 31 pour sortir et optez pour vous rendre à votre rendez-vous à vélo afin d’éviter les difficultés de stationnement (et pour pouvoir boire un ptit coup ;-)). Vous arpentez fièrement les rues pavées du centre-ville sur votre magnifique vélo hollandais, cheveux au vent (mais pas trop) et maquillage parfait quand d’UN SEUL COUP la pluie se déverse sur vous, emporte votre brushing en 30 secondes et vous transforme au passage en grosse éponge Spontex (côté jaune) … Bref, vous vous êtes fait « saucé(e) » et n’avez pas osé emmener votre parapluie car à vélo ce n’est pas pratique.

Désormais, vous pouvez compter sur le Drybike pour rester bien au sec. Ce support pour parapluie est une solution sûre, pratique et simple. Cette attache est une façon unique d’utiliser confortablement et en toute sécurité votre parapluie pendant que vous roulez à vélo et vous laisse les deux mains libres pour tenir votre guidon. Le Drybike nous vient tout droit des Pays-Bas, le pays où il existe une solution pour rouler à vélo quotidiennement en toutes circonstances.

Rapide et facile à installer, le Drybike possède une pince permettant d’attacher tout type de parapluie et s’adapte sur tout type de guidon. Sa tige flexible est réglable en hauteur et positionnable en fonction de chacun. Il peut également être plié vers le bas après utilisation ou pour sécher votre parapluie.

Drybike
Dimensions :
Déplié : (L x l x h) = 7cm x 6 cm x 47 cm
Replié : (L x l x h) = 7 cm x 6 cm x 31 cm
Poids : 0,330 kg.

Vous pouvez le commander sur ce site : Porte-Parapluie Drybike

































































































Haut de page