Taga : le vélo pliant poussette !

Le Taga arrive tout droit des Pays-Bas et devient le "Must Have" de la saison pour les mamans ! Pour transporter nouveau-nés et tout-petits, aller au parc, faire du shopping, prendre le métro ou simplement lancer la mode à la sortie de l’école … le nouveau tricycle-poussette est l'outil révolutionnaire dans le domaine du transport d'enfants !




















Le taga propose une multitude d’options différentes et passe du mode tricycle en mode poussette en seulement 20 secondes, regardez plutôt la démonstration en vidéo, ça vaut le détour :

www.tagabikes.com/Conversions.asp

Grâce à son côté fun et à sa très bonne maniabilité, vous continuez à vous déplacer avec votre enfant même dans les endroits les plus bondés de la ville. Il est sans doute la manière la plus saine pour vous déplacer, voyager, ou encore vous tonifier et vous remettre en forme et après un accouchement.
 
Le Taga est un moyen alternatif intelligent à la voiture en ville et ne dégage aucune émission de carbone. Il existe quatre positions différentes, deux en position tricycle et deux en poussette, ainsi que différents accessoires et coloris pour le personnaliser à sa guise. Il existe également en deux places !
 
Ce fameux gadget est le fruit de quatre années de recherches et développement menées par une équipe d’ingénieurs mécanique et de designers industriels hautement qualifiés et possédant à la fois l’expérience de l’industrie du vélo et de la poussette.

Technologie de pointe, matériaux de très haute qualité et techniques très poussées ont été rassemblées pour obtenir ce vélo-poussette pratique, écologique, léger (entre 20 et 29 kg en fonction de la configuration), maniable, personnalisable et surtout facile à plier pour une utilisation en toute sécurité avec votre enfant …

Pour plus d’infos : www.tagabikes.com/default.asp































































































Commentaires

nikolaj PALAHNIUK 12 sept 2017 à 20h27
nikolaj PALAHNIUK

bonjour, très belle invention de génie, bravo...mais pourrait-il avoir une boite à vitesse nexus de 6,7,8 vitesses ? et une dynamo intégrée dans chaque roue avant pour recharger la batterie, pour un modèle à assistance électrique ?
cordialement.

Haut de page