Nos Garanties et S.A.V

 Pourquoi faire confiance à Mes Vélos Hollandais ® plutôt qu'à un autre site Internet ?

  • Pour la Garantie : Le suivi des pièces est régulier, les vélos sont garantis 2 ans cadre et fourche, 1 an toutes les pièces, hors pièces d'usure. Pour en savoir plus :  Télécharger la Notice d'utilisation et de Garantie de Mes Vélos Hollandais ®.
     
  • Pour la Réactivité : Nous répondons rapidement aux appels et e-mails, traitons rapidement votre commande et livrons partout en France en 24-48h, sous réserve de l'état des stocks disponibles. A la livraison, les options sont montées sur le vélo, vous n'avez qu'à rajouter les pédales et redresser puis serrer le guidon en suivant la notice d'utilisation, et votre vélo est fin prêt à rouler !

  • Simplicité pour vous faire livrer : Nous prenons contact avec vous pour savoir quand vous souhaitez être livré, en vous laissant le choix de la demie-journée, matin ou après-midi, Samedi matin inclus.

  • Pour la qualité des produits proposés : Les vélos sont assemblés aux Pays-Bas et sont de bonne qualité. Ils ont une très bonne durée de vie et un bon rapport qualité-prix car nous essayons au mieux de démocratiser le vélo hollandais et de le rendre accessible à tous. Nous sélectionons avec soins les marques que nous commercialisons.

  • Un SAV bien rodé : En cas d'usure prématurée d'une pièce ou de défaut de fabrication, bien entendu Mes Vélos Hollandais® s'engage à remplacer la pièce défectueuse par une neuve. Lorsqu'il s'agit d'un SAV à distance : c'est facile ! Vous pouvez tout simplement nous contacter pour nous expliquer le soucis, en fonction du problème, nous pouvons vous envoyer des pièces détachées de remplacement. Si vous n'êtes pas à même de faire le changement, nous vous invitons à vous rendre chez un vélociste près de chez vous de façon à effectuer les réparations que nous vous remboursons ensuite.



* Rappel de la Réglementation française sur le frein avant :

En France, il est conseillé voire obligatoire de rajouter un frein avant sur un vélo avec frein à rétropédalage.
Selon le Décret n°95-937 du 24 août 1995 relatif à la prévention des risques résultant de l’usage des bicyclettes (sous peine d'une amende forfaitaire de 11 €), le frein à rétropédalage n'étant pas suffisant (il actionne la roue arrière uniquement, or il est obligatoire de disposer d'un frein sur les deux roues du vélo), nous proposons donc en option sur ce site de rajouter un frein à patins avant, monté (10 €). Il sera à utiliser en complément du frein aux pieds, en cas de freinage d'urgence.


En savoir plus sur :
- la livraison
- le paiement sécurisé


 
 

Haut de page