Entretien & Réparations, SAV

Entretien et SAV de votre nouveau vélo hollandais :


- Entretien et SAV pour les habitants de la Côte d'Opale :
En cas de problème de Service Après Vente, merci de nous contacter afin de nous exposer le problème. Vous pourrez alors venir déposer votre vélo à l'atelier situé au 640 avenue François Godin, 62780 Cucq, sur rendez-vous.

Nous proposons d'effectuer l'entretien et les réparations de votre vélo depuis notre atelier situé au 640 avenue François Godin, 62780 Cucq, sur rendez-vous.

Le coût de la révision classique est de 36 €TTC, elle comprend :

. Direction : contrôle, serrages et réglages.
. Freinage : contrôle, réglages, serrages.
. Pédalier : contrôle, serrages.
. Transmission : contrôle, serrrage.
. Posture : contrôle, serrage, réglage.
. Graissage, dévoilage des roues, pression des pneus.

Pour toutes réparations diverses et variées ou pour une révision plus poussée, merci de nous contacter afin que nous vous établissions un devis.

Petit rappel = Il est primordial d'effectuer une première révision sur un vélo neuf sorti d'usine au bout de 3-4 mois d'utilisation (suivant l'utilisation) pour effectuer des réglages et resserage des vis et des rayons et ainsi éviter que les roues se voilent ou que du jeu s'installe de part et d'autre. Il s'agit de "placer" de manière définitive votre vélo et éviter une usure prématurée des pièces. Par la suite, vous pouvez effectuer une révision une fois par an.
Un vélo qui a une bonne durée de vie est un vélo entretenu.


- Entretien et SAV pour les habitants de la Métropole Lilloise :
En cas de problème de service après vente, merci de nous contacter afin de nous exposer le problème.
Notre partenaire pour l'entretien et les réparations est "Le Camion à deux roues", situé à Marcq en Baroeul, vous pouvez également le contacter au 06 82 80 57 38. Il se déplace gratuitement dans un rayon de 10 km pour venir chercher votre vélo.
http://www.lecamionadeuxroues.com/


- Entretien et SAV à distance : Si vous avez bénéficié d'une livraison par transporteur lors de l'achat de votre vélo, par conséquent l'ntretien et le Service Après Vente doivent se faire à distance. Si vous rencontrez un soucis relatif à un défaut de fabrication, l'usure prématurée d'une pièce (hors pièces d'usure, cf Notice d'Utilisation et de Garantie), vous êtes invité à nous contacter préalablement puis à vous rendre chez un vélociste de votre choix afin d'effectuer la réparation que nous vous rembourserons par la suite, si celle-ci rentre bien dans le cadre de la Garantie. Ayant un suivi sur tous les composants de votre vélo, nous pouvons facilement vous envoyer des pièces détachées de remplacement.


NB = Pour connaître les bases de certains réglagles propres à votre vélo hollandais, voici quelques conseils sur le blog :
http://www.mes-velos-hollandais.com/blog/2014/06/18/entretenir-son-velo-hollandais.html


 
Haut de page