Kitsch Kitchen est une marque néerlandaise connue pour ses nombreux accessoires aux imprimés colorés originaux et ses matières en toile cirée.

Créé en 1994 à Amsterdam, Kitsch Kitchen a commencé avec l'importation de produits en provenance du Mexique. Depuis, elle a connu une croissance phénoménale avec une identité qui lui est propre : gaieté, honnêteté, fonctionnalité, importés des pays lointains.

Une grande partie de la collection est dédiée aux sacs en toile cirée de toutes sortes tels que les sacs en bandoulière, sacs à langer, sacoches vélo, sacs week-end et bien d'autres ... mais la marque ne s'arrête pas là : un large panel de produit est également dédié à la maison et aux enfants.
Les produits sont fabriqués dans l’atelier de couture d'El Aguila (l’Aigle) au Mexique, qui a été fondé par la marque avec des professionnels locaux dans un soucis de respect du commerce équitable. La responsabilité sociale est très importante pour la marque. La coopération entre Kitsch Kitchen et ses fabricants est basée sur l'égalité et l'honnêteté.
La collection Kitsch Kitchen est en constante évolution, cet hiver par exemple, la marque s'est inspirée de l'esthétisme des gitans, des Ouest-Africains et des peuples autochtones du Mexique.







 




 




Haut de page