Selle enfant sur cadre et tube de direction pour vélo mixte

En stock

109,90 €

Selle enfant sur cadre et tube de direction pour vélo mixte [Plus d'infos]

  •  
Quantité :

"Selle enfant sur cadre et tube de direction pour vélo mixte" en détails...


Siège enfant pour cadre mixte de vélo de ville, à fixer sur cadre et tube de direction.

Cette selle pour enfant est conçue pour s'installer sur un vélo avec cadre mixte (femme), type col de cygne, avec un seul tube de cadre large et bas, comme le montre la photo. Plutôt adapté pour un enfant de 5 ans et plus et jusqu'à 40 kg, ce dernier étant assis devant vous, il peut mettre ses mains sur le guidon et profiter du paysage. Si l'enfant est plus jeune, il est préférable de l'emmener dans un siège adapté à son âge, monté à l'avant ou à l'arrière.

Une notice de montage est disponible ici. Le kit dispose d'un dossier pour plus de confort et de deux repose-pieds pour plus de sécurité.
La selle se fixe sur le cadre du vélo entre le guidon et la selle, sur le tube de cadre d'un diamètre pouvant aller jusqu'à 65 mm et sur le tube de direction.
Pour éviter que les pieds de l'enfant ne se prennent dans les rayons, vous pouvez installer un pare-jupe pour la roue avant, vendu séparément (non disponible).

NB :
- Vérifier que les pieds de l'enfants sont bien calés dans les repose-pieds prévus.
- Le port du casque pour l'enfant est indispensable pour protéger la tête du moindre choc.
- Pour protéger l'enfant de la pluie, du vent et des petites projections, vous pouvez équiper votre vélo d'un pare-vent.
Haut de page