Vous êtes ici : Mes Vélos Hollandais / Achielle

Achielle, Classic Handmade Bicycles


      Les vélos « Achielle » sont construits par une entreprise familiale belge Dija-Oostcolor qui fabriquait pour l'Europe entière des cadres fait main depuis 1946.

Le Grand-Père Achiel Oosterlinck en est le fondateur, le fils et maintenant les petits-fils continuent de perpétrer le savoir-faire du Grand-Père.

En 2007, ne pouvant faire face à la concurrence asiatique, ils décident de lancer leur première gamme de Vélo Vintage haut de gamme « Achielle ». Les cadres en acier sont toujours faits main. C'est grâce à des années d'expérience et de savoir-faire traditionnel combiné à un investissement continu dans les machines modernes que les vélos Achielle sont aussi singuliers. Un vélo Achielle est non seulement "Made in Europe" mais "Made" : assemblé et construit en Europe. La marque utilise les meilleurs composants européens tels que Brooks, Lepper, selle Royal, Van Schothorst, Schwalbe, Vredestein, Hebie, Steco, Antivols Axa, Humpert, Widek, Thun ....

Design it yourself !
Chaque vélo est fabriqué sur commande, cela signifie que la marque ne fait pas que construire un vélo mais votre vélo. Chacun a la possibilité d'assembler son vélo, de concevoir son propre vélo. L'idée est que vous choisissiez le modèle du vélo sur le site internet www.achielle.be et à partir de là vous pouvez choisir le nombre d'options, la couleur, la performance etc.
Tous les modèles et leurs options ne sont pas référencés sur Mes Vélos Hollandais® mais vous pouvez faire votre choix sur le site du fabricant et revenir vers nous pour commander, nous sommes là pour répondre à toutes vos questions !



   


 























































Biporteur Long Achielle Rétro sur Mes Vélos Hollandais.
Haut de page